LA DEVINETTE DU JOUR : QUI PEUT ÊTRE INTELLIGENT SANS RÉFLÉCHIR ?

Bien que la transparence soit la première chose que l'on recherche chez un vitrage, un peu d'intimité est toujours appréciable. Vous utilisez déjà tous les jours des stores, des rideaux ou des films solaires réfléchissants... Mais aucune de ces solutions n'apporte le même confort d'utilisation que les vitres Priva Lite.

LE PRINCIPE DE PRIVA-LITE

PRIVA-LITE est un verre actif, qui sous l'effet d'un courant électrique, passe du translucide au transparent, sans altération de la transmission de la lumière. Entre 2 feuilles de verres extra clair est placé un film à cristaux liquide. Sous l'influence d'un champ électrique (100 VAC), ces cristaux liquides s'alignent permettant ainsi le passage de la vitre à l'état de transparence.

Lorsque le vitrage n'est pas alimenté, c'est à dire en position « off », celui-ci est naturellement opaque et protège ainsi l'intimité de votre habitation, en revanche lorsque on alimente le vitrage en le basculant en position « on » celui ci bascule en mode transparence laissant la pleine transparence.

LES AVANTAGES DES FENÊTRES PRIVA LITE

Priva-lite révolutionne notre approche des vitrages au quotidien en apportant son lot d'avantages :

  • Passage de la transparence à l'opacité d'un simple clic, pour découvrir une vraie intimité tout en laissant passer la lumière.
  • Optimisation des espaces grâce au vitrage opacifié qui peut se transformer en écran de projection.
  • Filtrage de la quasi-totalité des UV.
  • Possibilité de poser le vitrage au sol offrant ainsi des nouvelles possibilités de customisation.
  • Faible consommation électrique et bonne isolation sonore.
  • Simple à nettoyer et garanti 5 ans.



Retour aux actualités

Le contrôle gratuit
 
Demandez un contrôle technique et thermique sans engagement de votre habitation ou bâtiment professionnel avec nos techniciens conseil

Découvrez l’agence la plus proche de chez vous
CTH Habitat

645, bd Joseph Gay-Lussac
11000 CARCASSONNE
+33 (0)4 68 25 52 91
contact@cth-habitat.com

A propos