CENTRE TECHNIQUE DE L'HABITAT

Réduction de 30% crédit d'impôt sur travaux rénovation / isolation

En cas de rénovation ou d'amélioration de votre habitat principal avec CTH-Habitat, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 30% grâce au Crédit d'Impôt Transition Energétique (CITE). Pensez-y pour l'isolation de vos fenêtres, vos combles ou l'installation de volets battants!

Qu'est-ce que le crédit d'impôt rénovation - isolation

Le Crédit d'Impôt Transition Energétique (CITE) remplace depuis le 1er janvier 2015 le Crédit d'Impôt Développement Durable (CIDD). Il concerne les travaux de l'habitation principale de rénovation ou d'amélioration énergétique. Cette réduction est applicable aux maisons individuelles et aux appartements situés en France dont la construction est achevée depuis plus de 2 ans. Le montant du crédit d'impôt est à déduire de l'impôt sur le revenu à payer l'année au cours de laquelle les travaux ont été réalisés.

30% crédit d'impôt sur les fenêtres et menuiseries CTH

Lorsque toutes les conditions d'éligibilité sont remplies, le crédit d'impôt permet de déduire 30% des dépenses d'équipement ou de main d'oeuvre pour certains travaux, tels que les menuiseries, la protection des parois vitrées contre le rayonnement solaire. La mise en place de matériaux d'isolation thermique pour les fenêtres ou porte-fenêtres bénéficie également de ce crédit d'impôt.

30% crédit d'impôt sur isolation des combles avec CTH dans l'Aude

Le crédit d'impôt à un taux de 30% réservé à l'amélioration ou la rénovation de l'habitat principal prend en compte notamment l'isolation des combles. La déperdition thermique d'un logement lorsque la toiture est peu ou mal isolée s'élève à 30%. Ce constat incite de plus en plus les particuliers à mettre en place une bonne isolation pour un confort d'hiver et d'été optimal.

30% crédit d'impôt sur volets battants

Pour bénéficier du crédit d'impôt lors de l'installation de volets battants, plusieurs conditions doivent être respectées. Vous devez présenter une seule facture, l'achat du matériel et la pose se font donc par le même artisan. Le montant des dépenses est plafonnées en fonction du nombre de personne habitant le logement. Sachez également que le crédit d'impôt s'applique au montant TTC du coût des volets hors main-d'oeuvre et pose.

Fenêtres PVC et Aluminium, la touche finale de votre habitation

Portes, Fenêtres & Volets avec CTH Habitat : finition et protection de vos menuiseries PVC, alu, apportent la touche finale de votre habitation.

Isolation des combles

Isolation des combles et ouate de cellulose : efficacité... et légèreté! Isolant thermique et phonique, perméable à la vapeur d'eau, résistante aux rongeurs, végétaux et au feu, la ouate de cellulose est le produit d'isolation de vos combles par excellence.

Volets Battants Polyuréthane WoodEcoConcept

Le volet battant 100% Polyuréthane est une innovation Wood EcoConcept qui cumule tous les avantages. Venez les découvrir dans notre showRoom à Carcassonne, CTH Habitat est le distributeur exclusif dans la région.

Contact
  • CTH
  • 645, bd Joseph Gay-Lussac
  • 11000 Carcassonne
  • 04.68.25.52.91
  • contact@cth-habitat.com
  • En cas de rénovation ou d'amélioration de votre habitat principal avec CTH-Habitat, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 30% grâce au Crédit d'Impôt Transition Energétique (CITE). Pensez-y pour l'isolation de vos fenêtres, vos combles ou l'installation de volets battants!
Tous droits réservés (c) 2018 CTH Karmacommunication
"Vous ne choisirez plus entre Technique et Esthétique" 04.68.25.52.91