CENTRE TECHNIQUE DE L'HABITAT

La ventilation positive hygroréglable (V.P.H.)

Pour une maison plus saine et un gain véritable sur le chauffage. La VPH aspire l'air pour le filtrer, le déshumidifier et le ré-insufler silencieusement.

Au service d'un air purifié

S'appuyant sur une technologie de pointe, la VPH (ventilation positive hygroréglable) EOLETEC est facile d'utilisation. Elle convient à la fois aux petits et grands espaces. Notre VPH (ventilation positive hygroréglable) s'installe soit en version apparente soit en version combles.

Le principe de la VPH

La VPH (ventilation positive hygroréglable) aspire l'air par une moto turbine à réaction basse consommation. L'air y est filtré, purifié à l'aide d'un purificateur d'air et tempéré par un réchauffeur, déshumidifié, puis insufflé silencieusement. L'air vicié et humide est évacué à l'extérieur.

La VPH pour une maison plus saine

  • Une maison plus saine : l'air est sain et filtré (car l'air extérieur est moins pollué que l'intérieur).
  • Un gain sur le chauffage : la surpression créée par la VPH (Ventilation Positive Hygroréglable) assure un équilibre des masses d'air dans le logement (stratification de l'air). La récupération de l'air chaud sous plafond est donc répartie uniformément. C'est un gain d'économie d'énergie. Un air chauffé par surpression reste au sol et limite vos besoins de chauffage.
  • La VPH (Ventilataion Positive Hygroréglable) est compatible avec tous les modes de chauffage.
  • Pour les régions concernées, la VPH (Ventilation Positive Hygroréglable) évacue le radon (gaz radioactif incolore, inodore).
     

La télécommande et la tablette EoleTouch

La télécommande de la VPH (Ventilation Positive Hygroréglable) permet de modifier l'ensemble des paramètres de l'équipement. Grâce à la tablette Eoletouch vous pourrez vous connecter à la ventilation positive hygroréglable par connexion radio et accéder à l'ensemble des paramètres.

 

L'adoucisseur d'eau

Un adoucisseur d'eau est un appareil qui supprime le calcaire, pour plus de confort dans votre habitat, la protection de vos installations et de vos appareils, et des économies d'énergie.

Contacter CTH Habitat

Un renseignement, une étude ? Contactez-nous.

Contact
  • CTH
  • 645, bd Joseph Gay-Lussac
  • 11000 Carcassonne
  • 04.68.25.52.91
  • contact@cth-habitat.com
  • Pour une maison plus saine et un gain véritable sur le chauffage. La VPH aspire l'air pour le filtrer, le déshumidifier et le ré-insufler silencieusement.
Tous droits réservés (c) 2019 CTH Karmacommunication
"Vous ne choisirez plus entre Technique et Esthétique" 04.68.25.52.91