CENTRE TECHNIQUE DE L'HABITAT

Conques sur Orbiel : 300 mètres de gouttières pour les gendarmes

CTH (Centre technique de l'Habitat) a procédé à la mise en place de plus de 300 m linéaires de gouttières aluminium de la nouvelle caserne de gendarmerie de Conques sur Orbiel (Aude).

300 mètres... et un peu plus encore

Egalement réalisée par CTH, la pose des descentes d'eau, l'habillage des bandeaux et les lambris alu parfaitement intégrés sur les avancées des toitures renforcent le côté architectural de l'ensemble. Les matériaux utilisés par CTH au colori gris anthracite RAL 7016, soulignent la couleur blanche et pure des façades parfois élégamment contrastée par des panneaux rouge «terra cota». Il ne reste plus qu'à l'ensemble du personnel de prendre possession de leurs nouveaux locaux... flambants neufs !
 
CTH signe ici une nouvelle et belle réalisation de bâtiments administratifs!

CTH, c'est aussi le traitement des bois, de l'humidité, la rénovation toiture, l'isolation des combles, la lutte active et passive contre les termites ainsi que la fabrication et la pose de vos menuiseries PVC et aluminium, pour le professionnel et le particulier.
 
CTH, une société aux activités complémentaires au service de votre habitat.

Contact
  • CTH
  • 645, bd Joseph Gay-Lussac
  • 11000 Carcassonne
  • 04.68.25.52.91
  • contact@cth-habitat.com
  • CTH (Centre technique de l'Habitat) a procédé à la mise en place de plus de 300 m linéaires de gouttières aluminium de la nouvelle caserne de gendarmerie de Conques sur Orbiel (Aude).
Tous droits réservés (c) 2018 CTH Karmacommunication
"Vous ne choisirez plus entre Technique et Esthétique" 04.68.25.52.91