CENTRE TECHNIQUE DE L'HABITAT

30% d'économie d'énergie avec l'isolation des combles

Afin de lutter contre la déperdition de chaleur de votre logement, pensez à l'isolation de celui-ci. Les combles et la toiture peu isolés génèrent près de 30% des pertes d'énergie. La ouate de cellulose permet une bonne isolation des combles et une économie d'énergie.

Lutter contre la déperdition d'énergie

Lorsqu'un logement est mal ou peu isolé, on observe une forte déperdition thermique, donc d'énergie. La source de cette déperdition vient le plus souvent des murs extérieurs, des fenêtres et des portes, du sol, et de la toiture. Le taux de perte s'élève même jusqu'à 30% pour le toit, 25% pour les murs et 13% pour les vitres. Afin d'économiser l'énergie, il est nécessaire d'isoler correctement son habitat, en pensant donc en priorité à l'amélioration, la rénovation ou l'isolation des combles. Demandez conseil à un professionnel CTH Habitat à Carcassonne pour isoler correctement votre logement.

L'isolation des combles avec CTH Habitat : 30% d'économie d'énergie

Comme vu précédemment, la première source de perte d'énergie est dû à une mauvaise isolation de la toiture. Afin d'encourager au développement durable, le Crédit d'Impôt pour la Transition Energétique permet de récupérer 30% des dépenses engagées dans les travaux d'isolation de la résidence principale. Qu'il s'agisse de combles perdues ou aménageable, il existe plusieurs options afin d'isoler cette partie de votre habitation.

La ouate de cellulose, qu'est-ce que c'est ?

Ecomatériau utilisé comme isolant, la ouate de cellulose se compose à près de 85% de journaux recyclés, associés à un additif ignifugeant et de produits fongistatiques et biocides. Cet isolant est une protection à la fois contre la chaleur et le froid car elle dispose d'une bonne inertie thermique. La ouate de cellulose, d'origine principalement végétale, a une durée de vie estimée à plus de 80 ans.

Isolation des combles

Isolation des combles et ouate de cellulose : efficacité... et légèreté! Isolant thermique et phonique, perméable à la vapeur d'eau, résistante aux rongeurs, végétaux et au feu, la ouate de cellulose est le produit d'isolation de vos combles par excellence.

Contact
  • CTH
  • 645, bd Joseph Gay-Lussac
  • 11000 Carcassonne
  • 04.68.25.52.91
  • contact@cth-habitat.com
  • Afin de lutter contre la déperdition de chaleur de votre logement, pensez à l'isolation de celui-ci. Les combles et la toiture peu isolés génèrent près de 30% des pertes d'énergie. La ouate de cellulose permet une bonne isolation des combles et une économie d'énergie.
Tous droits réservés (c) 2018 CTH Karmacommunication
"Vous ne choisirez plus entre Technique et Esthétique" 04.68.25.52.91